CHARTE DE L’INSTITUT

Maison tyhïa - Le Soin Sur-Mesure & Expertise cutanée

CHARTE DE QUALITÉ

L’accueil et la prise en charge de la clientèle

Nous vous accueillons avec le sourire et toute la bienveillance qui caractérisent notre maison. Chaque client(e) est unique et bénéficie d’un accueil personnalisé ainsi que d’une prise en charge exclusive tout au long de son soin. Lors de votre première visite, un bilan ou un diagnostic sera réalisé afin d’adapter nos soins et nos produits à vos besoins du moment. Avant chaque prestation, une évaluation rapide nous permettra de réajuster le soin en fonction de vos attentes et de l’état de votre peau. Votre confort et votre satisfaction sont au cœur de notre approche. C’est pourquoi notre présence est constante et permanente du début jusqu’à la fin du soin. Afin de vous garantir une expérience de qualité et de préserver la sérénité du moment, nous vous invitons à éteindre ou à mettre en silencieux votre téléphone, notamment lors des soins visage, des rituels corps et des massages.

Notre établissement est un espace sérieux et professionnel où les massages sont principalement à visée esthétique et de bien-être, sans finalité médicale, thérapeutique ou autre. Toute demande en dehors de ce contexte sera considérée comme inappropriée et entraînera l’arrêt immédiat du soin, sans compensation. Par respect pour le/la client(e) pendant son soin, nous ne répondons pas aux appels téléphoniques. Vous pouvez toutefois nous laisser un message vocal ou nous contacter via WhatsApp ; nous reviendrons vers vous dès que possible.

Enfin, nous vous informons que nous ne traitons aucune demande le dimanche, les jours fériés (sauf exception) et durant nos congés.

Le matériel, l’équipement et l’hygiène

Nous attachons une importance primordiale à l’hygiène et à la qualité de notre matériel. Tous nos équipements répondent aux normes en vigueur et font l’objet d’un entretien régulier. Chaque client(e) est accueilli(e) dans un environnement sain et parfaitement propre, garantissant une expérience sereine et sécurisée. Le matériel utilisé est rigoureusement nettoyé, désinfecté et, si nécessaire, stérilisé avant et après chaque prestation. Enfin, des mesures d’hygiène strictes sont appliquées avant, pendant et après chaque rendez-vous, afin d’assurer une prise en charge irréprochable.

Les réservations
Vous pouvez prendre votre rendez-vous en ligne sur notre site www.tyhia-beaute.fr ou par téléphone au 05 56 59 04 38

Pour toute réservation en ligne, une empreinte bancaire sera demandée afin de confirmer votre rendez-vous. Pour toute réservation par téléphone, un acompte de 50 % devra être versé par virement instantané sous 24 heures pour valider le rendez-vous.Si le montant de la prestation dépasse 100 €, le règlement intégral du soin devra être effectué par virement instantané sous 24 heures pour confirmer la réservation. Sans réception du paiement dans ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas maintenir votre rendez-vous. Les prestations incluses dans une cure et non utilisées ou non honorées ne pourront faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange.

Les retards

Afin de vous faire profiter d’une expérience de soin unique, nous vous invitons à vous présenter 5 minutes avant l’heure de votre RDV. Tout retard éventuel pourra entraîner une réduction du temps alloué à votre soin (sans ajustement tarifaire). Cette mesure est prise afin de maintenir le calme, le respect et le confort des client(e)s suivant(e)s. En cas de retard important, qui ne permettrait pas d’assurer la qualité de la prestation, le rendez-vous devra être reporté selon les disponibilités. Après évaluation, l’institut décidera si l’acompte versé sera encaissé ou reporté pour le prochain rendez-vous.

Les reports ou annulations de rendez-vous

Les reports ou les annulations de rendez-vous sont possibles sans frais jusqu’à 24h au plus tard avant la date du RDV. Au-delà de ce délai, toute annulation ou modification sera due dans son intégralité. Dans un souci de compréhension et à titre exceptionnel, nous pouvons accorder jusqu’à deux reports ou annulations sans frais par client, sous réserve d’appréciation. Dans ce cas, les acomptes versés seront reportés sur un prochain rendez-vous, sans possibilité de remboursement. Cette mesure s’applique uniquement si nous avons été informés de votre impossibilité d’honorer le rendez-vous.

Tout rendez-vous non honoré et non signalé sera intégralement dû, sans exception.
Merci de nous prévenir exclusivement par téléphone 05 56 59 04 38. Aucun autre moyen de communication ne sera pris en compte.

L’utilisation des Cartes Cadeau

Les cartes cadeau sont valables pour une durée définie afin d’assurer une gestion harmonieuse de nos prestations tout au long de l’année. Nous vous invitons à être attentif(ve) à leur date de validité, car aucune exception ne pourra être accordée une fois le délai écoulé. Toute annulation ou report est possible jusqu’à 24h avant votre rendez-vous. Passé ce délai, la carte cadeau sera considérée comme utilisée. Vous avez cependant la possibilité d’en faire bénéficier la personne de votre choix. Les cartes cadeau ne sont ni remboursables ni échangeables contre des produits cosmétiques ou des offres du moment, mais elles peuvent être utilisées pour une autre prestation équivalente.